Votre panier est actuellement vide !
Politique en matière de remboursements et de retours
Si l’un de vos articles est endommagé, manquant ou défectueux, merci de contacter le service client en premier lieu grâce au formulaire de contact. Nous vous aiderons lors de la procédure.
Politique de retour
- Retours acceptés jusqu’à 30 jours après la livraison
- Pour des raisons hygiéniques, les articles doivent être inutilisés
- Les articles doivent être dans leur sachet d’origine
- Tous les articles doivent être emballées de manière sûre dans une enveloppe matelassée
- Nous ne prenons pas en charge les frais de port pour le retour. Veillez à affranchir suffisamment votre retour.
Comment générer un retour
Après traitement de votre demande de retour, nous vous enverrons votre étiquette d’expédition par e-mail. Imprimez-la et collez-la à l’avant de l’emballage, puis apportez le colis à un bureau de poste.
Remboursement
Une fois que nous aurons reçu le retour de votre article, nous procéderons à un remboursement. L’argent sera envoyé à votre mode de paiement d’origine. Nous vous enverrons un e-mail une fois votre retour traité.
À savoir
- Le temps de traitement de retour de la commande est de 2 à 7 jours dès réception par nos services. Nous vous informerons par mail lorsque nous l’aurons traitée.
- Compter jusqu’à 10 jours pour que le remboursement apparaisse sur votre compte selon le mode de paiement choisi (Paypal, carte de crédit).
- Les retours dont l’affranchissement est insuffisant ne pourront pas être acceptés par nos services.